![]() |
Administrateurs :PapyNet, Papy 40, Saint Martin, aski | |
| Forum de Georges (P@py.Net) |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Messenger live plus chez un contact | Bas |
| PapyNet Administrateur Messages postés : 8273 Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on le partage (Socrate) ![]() |
Non, ce n'est pas un système d'espionnage ! | |||
| Bien cordialement Georges (P@py.Net) |
| schmoupie Modérateur Messages postés : 1924 " Pour devenir un jour papy, il faut un début à tout " |
Oui, on lui posant la question ! | |||
| Amicalement - Bernardo - |
| Papy 40 Administrateur Messages postés : 3869 Et demain est un autre jour. ![]() |
Bonjour Oui, dans certains cas, suivant les paramétrages utilisés il est possible de le comprendre. Mais à quoi cela t'avancerait-il ? | |||
| Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype *********************************** Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que... *********************************** ![]() |
| yvn Messages postés : 1031 Un intello assis va moins loin qu'un con qui marche. |
Si vous même avez Msg+, tapez /ping comme message à destination de celui que vous souhaitez tester. Si rien ne se passe, pas de Msg+, si il répond pong (automatiquement, dans les 2 sec tout au plus), alors il a Msg+. Ce qui ne répond cependant pas à la question de Claude : àquoiqu'çasert ? | |||
yvn pour Yvann |
| p@pyjp Messages postés : 829 Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ![]() |
Merçi pour vos réponses à tous En bref ma question n'était que simple curiosité, car j'ai remarqué que dans Gigatribe, pour ne pas le citer, dans la liste des contacts il y avait la version d'indiquée, alors je pensais que peut être dans la carte de visite dans WLM il y avait la possibilité de savoir la version et ad on d'un contact --Message edité par p@pyjp le 2008-04-16 07:12:40-- | |||
| Ne jamais remettre au lendemain, ce qu\'un autre peut faire le jour même. Amicalement vôtre Jean - Pierre |
| Papy 40 Administrateur Messages postés : 3869 Et demain est un autre jour. ![]() |
JP tu cherches à comparer les fonctions de 2 logiciels qui n'ont rien à voir entre-eux. Dans Giga c'est prévu dans le programme. | |||
| Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype *********************************** Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que... *********************************** ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit